Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualiter.
2 décembre 2014

Kendji Girac, célibataire: "quand on est célèbre on ne peut plus draguer"

 Kendji Girac est le phénomène musical de cette année. Avec déjà plus de 250 000 copies vendues de son premier album éponyme, paru à la fin de l'été, le gagnant de the voice 3. Egalement fort du triomphe de ses deux premier tires Color Gitano et Andalouse le jeune homme de 18 ans reconnaît qu'il n'a plus beaucoup de temps à accorder à sa vie sentimentale.

C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de TV Grandes chaînes que le chanteur s'est confié à ce sujet : "J'adore les histoires romantiques. Je suis célibataire.C'est malheureux, vous savez ! Cela dit, en ce moment, je travaille trop pour rencontrer quelqu'un. Mais j'aimerais trouver la bonne personne... et ne plus dormir tout seul le soir", a-t-il expliqué avant d'ajouter sur sa vision des choses : "Je n'aime pas l'idée d'aller flirter à droite, à gauche... Pour le reste, je m'adapte au caractère et au style de la fille que je veux séduire pour la mettre à l'aise."

 Aussi, s'il reconnaît apprécier l'effet qu'il fait aujourd'hui aux femmes, Kendji a également reconnu que la séduction n'était plus vraiment au rendez-vous. "Quand on est célèbre, on ne peut plus vraiment draguer. On perd le jeu, le charme de la séduction, on ne galère plus pour décrocher un petit bisou. Et ça, c'est dommage !", a-t-il regretté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualiter.
Publicité
Archives
Publicité