Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualiter.
18 novembre 2014

Nabilla.

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla est actuellement en détention provisoire. Jeudi 13 novembre, la justice examinera la demande de la jeune femme, qui a fait appel de son incarcération et demandé a être libérée.De son côté, Thomas Vergara, sorti mercredi 12 novembre après avoir été sévèrement blessé au thorax la nuit du drame, s'est exprimé mercredi soir, les larmes au yeux devant les caméra de sept a huit sur TF1 pour la première fois depuis que l'affaire Nabilla éclaté. L'ex-candidat de Secret Story a évoqué sa relation tumultueuse avec la jeune femme et les acusation de violence conjugale dont il fait l'objet. Des accusations qu'il a vivement niées. "On est en train de me faire passer pour le coupable. Je ne l'ai jamais frappée", a-t-il affirmé. "Pourquoi je l'aurai frappé ? Elle ne m'a jamais trompé. Et même si c'était le cas, si elle m'avait trompé, je serai parti", a ajouté le jeune homme, précisant toutefois que Nabilla avait, elle, eu des gestes violents à son encontre - "J'ai pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres, elle m'a cassé des lunettes", a raconté Thomas.

1-thomas-vergara-et-nabilla

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualiter.
Publicité
Archives
Publicité